Le prix des carburants est-il trop élevé en France ? Moto-Net.Com pose la question, à une semaine de la grande manifestation du 17 novembre 2018, car rien n’est moins sûr chers motonautes et/ou camarades ! Certains concitoyens continuent en effet de gaspiller leur gasoil, le jetant nonchalamment sur les ronds-points…

Là où ces inconscients passent – ils ne savent pas qu’il perdent un peu de carburant et beaucoup d’argent en prenant trop vite leurs virages ! -, le motard se ramasse… Malgré sa vigilance constate – ou presque ! – MNC est tombé dans ce piège pourtant bien connu, ce midi aux commandes d’une GoldWing. Pour info, c’était au rond-point de la sortie 20 « Chateau-Thierry » de l’autoroute A4.

Heureusement pour le pilote équipé de chaussures montantes, d’un jean renforcé et d’une dorsale, pas de bobo. Et heureusement pour la Honda, ses ingénieurs ont parfaitement disposé le tampon de protection du moteur. La moto a pu regagner son atelier, où seront remplacés le valeureux patin et le repose-pied limé.

 Le prix du gasoil, pas encore assez élevé... (humour noir)

SOURCE